Supervision d’hypnose

Pas de nouvelle session prévue en 2020

en Bretagne, au calme à la campagne

600 euros TTC
déductibles d’impôts

Objectifs de la formation

Échanger et progresser avec l’expertise de chacun.

Programme

Chacun vient avec un cas pratique de patient sur lequel il a envie d’échanger ou avec une méthode personnelle qu’il ou elle a mise au point et qu’il a envie de partager.

C’est cette matière apportée par les participants qui nourrit la formation.

Pédagogie

Santé + Formations pratique une pédagogie en action. De nombreux exercices vont seront proposés, dont vous serez successivement opérateur, sujet et observateur. La meilleure façon selon nous d’acquérir rapidement de l’aisance et de l’autonomie dans sa pratique.

En lire plus sur nos méthodes pédagogiques

Qui peut participer

La formation est possible pour tous ceux qui ont fait une ou plusieurs formations à l’hypnose, DPC premiers pas, initiation voire plus. Le principal pré-requis est d’avoir envie d’échanger sur sa pratique d’hypnothérapeute.

Elle est ouverte à tous les professionnels de santé : médecin généraliste, infirmer, kiné, sage-femme…

Informations pratiques

La formation a lieu à la campagne, dans un cadre dépaysant qui favorise les échanges et les apprentissages. Le lieu varie en fonction du nombre de participants et vous sera communiqué au moment de l’inscription.

Le coût de la formation est de 600 euros TTC. Il comprend les frais pédagogiques, le repas du midi et le couchage. Les repas du soir ne sont pas inclus dans le prix, mais différentes sorties et soirées sont proposées pour partager des moments conviviaux.