Formation à l’hypnose – spécialisation traitement de la douleur

Prochaine session pas encore fixée

en Bretagne, au calme à la campagne
900 euros TTC
déductibles d’impôts

Objectifs de la formation

Etre capable de faire une hypnose analgésie pour des gestes simples : injections, infiltrations, sutures, pose ou retrait d’implants et de stérilets…

Aborder l’hypnothérapie de la douleur dans le traitement ethiologique des douleurs chroniques : migraine, mal au dos, remontées gastriques…

Pédagogie

La formation aborde les aspects théoriques et propose exercices pratiques, démonstrations et débriefings. De cette manière, vous acquérirez rapidement de l’autonomie et de l’aisance dans votre pratique.

En savoir plus sur nos méthodes pédagogiques.

Qui peut participer

La formation est destinée aux professionnels de santé, médecins généralistes ou spécialistes, infirmiers, kinésithérapeuthes… qui possèdent déjà les bases de l’hypnose.

Informations pratiques

La formation a lieu au calme, dans un cadre agréable qui favorise les échanges et les apprentissages. Le lieu varie en fonction du nombre de participants et vous sera communiqué au moment de l’inscription.

Le coût de la formation est de 900 euros TTC. Il comprend les frais pédagogiques, le repas du midi et le couchage. Les repas du soir ne sont pas inclus dans le prix, mais différentes sorties et soirées sont proposées pour partager des moments conviviaux.