Autohypnose pour soignants

Prochaine session les 24 & 25 avril 2019

en Bretagne, au calme à la campagne
900 euros TTC
déductibles d’impôts

Objectifs de la formation

Apprendre l’autohypnose et en découvrir les bienfaits pour soi-même et son confort professionnel. Pouvoir aussi la proposer à ses patients.

Programme

La formation est organisée sous forme de séances de groupes, pendant lesquelles vous pratiquez individuellement l’autohypnose. Ces séances sont suivies de débriefings qui vous aident à progresser.

En savoir plus sur nos méthodes pédagogiques.

Qui peut participer

La formation est destinée à tous les professionnels de santé, qu’ils pratiquent ou non l’hypnose dans leur vie professionnelle.

Elle est également ouverte à leurs conjoints, qui peuvent s’inscrire en tant que participants. Ils pourront participer à tous les exercices et ainsi partager les bienfaits de la formation.

Informations pratiques

La formation a lieu au calme, dans un cadre agréable qui favorise les échanges et les apprentissages. Le lieu varie en fonction du nombre de participants et vous sera communiqué  après inscription.

Le coût de la formation est de 900 euros TTC. Il comprend les frais pédagogiques, les pauses et le repas du midi. Différentes sorties et soirées sont proposées pour partager des moments conviviaux. En fonction du nombre de participants, ceux qui le souhaitent peuvent dormir sur place.

Prochaine session

Dates : du 6 au 8 décembre 2018 , de 9h à 17h
Lieu : dans un gîte en Bretagne, à la campagne
Prix : 900 euros TTC